Quoi de neuf: Vanderbilt publie la nouvelle version de SPC Connect 2.6

SPC Connect 2.6

SPC Connect 2.6 fournira une plate-forme améliorée permettant aux installateurs d'avoir un meilleur contrôle des services qu'ils offrent. Ce qui leur permet de communiquer et d'améliorer leur entreprise. SPC Connect 2.6 comblant le fossé entre les installateurs de sécurité et leurs clients.

Features

Notifications client

SPC Connect offrira désormais le service aux installateurs pour leur permettre de communiquer directement avec leurs clients via le réseau SPC Connect. Ce que ce service vous permet de faire est de créer un message qui apparaîtra dans l'application de l'utilisateur et peut également être envoyé par push et / ou email. Le titre, le texte et les images peuvent tous être définis par vous et également l'appel à l'action. Cet appel à l'action peut être déclenché pour rediriger vers votre site Web et vous permettra de faire un suivi auprès des clients. Afin de mieux vous aider, vous pouvez également télécharger la liste de tous les clients intéressés par votre message depuis le site Web de SPC Connect.

Cette fonctionnalité dépend d'une mise à jour de l'application mobile SPC Connect qui sera publiée sous peu.

Restrictions d'utilisation

Cette amélioration vise à donner à la société de sécurité un meilleur contrôle sur le niveau de service qu'elle souhaite offrir via SPC Connect. La fonction permet à la sécurité de définir quelles opérations sont autorisées par un utilisateur, les options incluent

  • Bloquer l'email
  • Blocage de poussée
  • Blocage de la vérification
  • Bloquer l'application mobile
  • Bloquer le site de vérification

Vérification sur votre appareil

Si un panneau SPC fait partie d'un compte d'installation de connexion SPC, une nouvelle fonctionnalité sera activée sur le périphérique utilisateur, ce qui permettra à l'utilisateur d'afficher les données de vérification. Si le panneau SPC ne fait pas partie d'une société ou si la société a choisi de bloquer cette fonctionnalité, les utilisateurs de ce panneau ne verront aucun changement. Lorsque cette amélioration est activée, lorsqu'une alarme survient et qu'elle est vérifiée, l'utilisateur pourra voir les données et parler et écouter en direct sur le site.

Click to share

Laisser un commentaire